Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne et ça déchire ...
24 février 2014

un t shirt Pardon ! féminisé... par Doo

1

 

J'étale en lissant les plis le T shirt pour garçon

 

2

 

J'épingle dessus un t shirt fille dont la coupe me plait...

Je trace ma ligne de découpe à 1 cm du bord

 

Je trace ma ligne de découpe à 1 cm du bord

4

 

je coupe....

5

 

j'épingle en faisant coincider les coutures sous le bras

6

 

version pour les manchotes ;-)

7

 

et voilà un Pardon ! pour fille....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le but de la manoeuvre est bien d avoir un tee shirt "garcon" à la taille de "fille"...????<br /> <br /> La pub de canal+ avec votre blog ne facilite pas sa lecture...mais vos demos sont super jolies
Répondre
ça cartonne et ça déchire ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 026
Publicité